ag langac

3 messages

#1 2 (22 juin 2013 14:54)

Je tiens à vous remercier et à vous apporter tout mon soutien pour le voeu déposé pour l'AG de la ligue. Cet étranglement financier exercé par des instances toujours plus riche fait parti des raisons qui m'ont ammené à demmissioner après 17 ans de présidence de mon club. L'A S Villeneuve dans l'Allier vous soutient faites connaitre au max votre voeux pour que les "huiles" réagissent. Et insistez lors de la presentation

D. Raymond

PS: j'étais depuis 17 ans à la tete de mon club mais je n'ai pas 50ans

 

#2 23 juin 2013 15:02 (23 juin 2013 15:02)

Merci pour votre soutien.

Pour ma part j'ai 35 ans et 5 années de présidence.

Je trouve que depuis cinq ans nos missions ont grandement évoluées et les contraintes se sont multipliées. Contraintes sportives (on passe de plus en plus de temps sur les terrains : obligation de faire du futsal... Et notre saison n'est pas terminée il reste deux matches de championnat jusqu'au 7 juillet !!!). Contraintes administratives (création d'arbitre référent, saisie informatique des licences...). Contraintes financières (il me faut 18000€ pour boucler un budget pour deux équipes de district...) 

Si les clubs ne réagissent pas, nous disparaitrons d'ici peu faute de combattants. J'irai défendre mon voeu et mon point de vue samedi prochain à l'AG de la ligue d'Auvergne.

Merci encore, et vous n'êtes pas le seul à m'envoyer des messages de soutien fort sympathique...

#3 23 juin 2013 21:39 (23 juin 2013 21:39)

Comme vous j'ai commencé la présidence jeune (à 29ans) et toutes ces contraintes, toutes accompagnée d'amendes en constante progression, plus le non soutien des collectivités plus le manque de motivation d'une partie des membres du club plus plus.... font de nous des hommes usés et ainsi on lache prise. Les instantances voudrait tué le football rural qu'elles ne s'y prendraient pas autrement. Mais courage vous êtes encore jeune. atention toutefois à ne pas passer à côté d'autre chose.

Encore tout mon soutien

D Raymond

Réponses

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE