Laveissiere
12 septembre 2010 15:00
15:00 - 12 septembre 2010

L'équipe réserve se déplaçait à Laveissière pour le compte de la 2ème journée de championnat de 2ème division.

Une 1ère mi-temps timide de la part de Yolet s'est soldée par un but encaissé à la fin de la période grâce à l'avant centre de Laveissière très en vue tout au long de cette partie.

La 2ème mi-temps plus complète a permis à l'équipe de redresser la situation mal engagée d'abord par l'intermédiaire d'Arnaud Terrisse d'une belle frappe sous la barre à l'entrée de la surface. Ensuite,  par intermédiaire de son président, Sébastien Merle qui a été bien servi par Franck Allègre dans la surface de réparation.

Cette victoire méritée démontre le très bonne état d'esprit qui règne dans cette équipe qui n'a rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.

A noter, la très bonne prestation de Vincent Laparra, le gardien de but,  qui a sauvé à plusieurs reprises son équipe ainsi que d'Arnaud Terrade nouveau venu qui a parfaitement su s'intégrer au sein de l'équipe.

P G G P N G

AS YOLET 2