Championnat
2
1
26 septembre 2010 15:00
Us Carlat 2
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
NC
15:00 - 26 septembre 2010
NC
NC
NC

L'équipe réserve a obtenu un excellent résultat en confirmant à domicile sa victoire sur le terrain de Laveissière.

Après un bon début de match, Yolet trouva rapidement le chemin des filets par l'intermédiaire de Romain Lafon qui trompait sur un contre le portier adverse.

Peu à peu la pression sur le but défendu par Olivier Rebière se faisait sentir et Carlat trouva le chemin de but par une très belle frappant à l'entrée de la surface de réparation.

C'est sur ce score de 1-1 que la mi-temps était sifflée.

Dès la reprise, l'équipe de Yolet s'installait dans le camp de son adverse qui ne répondait que par contre. La partie s'emballa après un bon travail de Yann berger qui servait en très bonne position une nouvelle fois Romain Lafon qui donnait l'avantage à son camp. Dès lors, Carlat fit de son mieux pour recoller au score et Daniel Lescure stoppa illicitement l'attaquant de Carlat à 5 minutes de la fin. Heureusement pour les locaux, Olivier Rebière stoppa ce penalty de fort belle manière et permet à son équipe de remporter un troisième succès d'affilé renforçant par la même occasion leur place de leader.  

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P N G

Répartition des buts

47 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
AS YOLET 2

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

yann berger 26 septembre 2010 22:44

Enfin un week-end ensoleillé où l'ASY a ramené 2 jolis résultats. Le groupe premier a tracé le chemin samedi soir en ramenant la victoire sur le terrain du FC JORDANNE (3-0) où leur parcours en coupe de France laissait présager un match difficile. Celui-ci a bien eu lieu mais cette rencontre a permis aux buteurs du jour de montrer plus d'efficacité qu'au cours de nos 2 dernières sorties. Félicitations à notre capitaine pour son joli doublé et le retour réussi de RATOU dans son ancien club où il se rappela certainement au bons souvenirs de ses exploits passés. Ce fut au tour de l'équipe réserve d'apporter un nouveau succés dans le camp bleu et blanc avec une nouvelle victoire sur une très accrocheuse équipe de CARLAT (2-0). L'état d'esprit de ce groupe a encore une fois permis de sortir victorieux d'un match âpre où elle domina une très grande partie de la rencontre (conclue par un doublé de Romain Lafon). A noter le très bel arrêt de notre gardien (olivier) qui a su préserver les 3 points en stoppant avec autorité un tir au but en toute fin de partie !!!!! Je félicite les 3 remplaçants qui nous ont apporté, par leur entrée en jeu, un supplément d'envie à l'image du second but amené par Arnaud Terrade. Un grand MERCI à nos équipiers de la première pour leur présence et les encouragements qu'ils nous ont apportés. Ceci confirme le bien-être autour de ce club et l'excellente ambiance qui y règne. Que cette dernière persiste même lorsque notre équipe réserve ne continuera pas de manger son pain blanc........Pour finir, sur un plan personnel et après une semaine difficile , je suis extrêmement content d'avoir pû m'éclater avec cette équipe.......et d'avoir surtout évité de pouvoir être le chat noir de ce groupe !!!!!!!! Bonne semaine à tous et que tout le monde fasse le maximum à venir aux entraînements afin de garder nos bons résultats.

franck allegre 26 septembre 2010 20:00

"Qui ne saute pas n est pas de yolet"!!!!!!!! la chanson a encore retentie cet fin d apres midi dans le vestiaire local.Victoire 2 a 1 de yolet face a leur voisin de carlat.Doublé de romain qui etait avec le groupe reserve cette apres midi.Le match ne restera pas comme un des plus jolis mais le resultat est encore au rendez vous et c est ce qu il faut retenir.Belle prestation d'Olivier dans les buts qui a dix minutes de la fin du match arrete un penalty.Malgre une equipe remaniée l'equipe reserve a encore prouvée sa solidarité en conservant ce score.A noter aussi la presence de yann en milieu de terrain en tant que meneur de jeu qui a distribué le jeu durant cet apres midi.Belle mentalite dela part de ces 2 joueurs qui était venu renforcer l équipe réserve et encore une fois jolie prestation d ensemble du groupe qui permet a l equipe reserve de conserver encore sa place de leader pour 15 jours.Merci aux nombreux joueurs de l equipe fanion sur la touche qui etaient venu soutenir notre équipe apres leur joli exploit a jordanne (victoire 3a 0 sur le terrain de velzic) ainsi a nos 2 entraineurs (lippi et morhino).Allez on ne s en lasse pas la 2 est leader!!!!!!!!!

AS Yolet 2 : nouveau joueur 8 jours
5-2
ROANNES ST M / AS Yolet 2 8 jours
ROANNES ST M / AS Yolet 2 : résumé du match 8 jours
AS YOLET vient de remporter le trophée 500000 visites 10 jours
1-0
AS Yolet 2 / AM.S. SANSACOISE 21 jours
AS Yolet 2 / AM.S. SANSACOISE : résumé du match 21 jours
AS Yolet 2 : nouveau joueur 21 jours
AS Yolet 2 : nouveau joueur 22 jours
AS Yolet 1 : nouveau joueur 22 jours
AS Yolet 2 et AS Yolet 1 22 jours
3-0
E.S. PIERREFORTAISE / AS YOLET 2 4 mois
E.S. PIERREFORTAISE / AS YOLET 2 : résumé du match 4 mois
0-1
ALLY MAURIAC / AS YOLET 1 4 mois
ALLY MAURIAC / AS YOLET 1 : résumé du match 4 mois
3-3
AS YOLET 1 / CERE ET LANDES U.S. 4 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE