Fc Jordanne 2
10 octobre 2010 15:00
  • Couvert
15:00 - 10 octobre 2010

"Tomber avec les honneurs!!!!"...... Premiere defaite de la saison pour l'équipe reserve qui rendait visite au Fc Jordanne.C'est une équipe remaniée qui a du etre mise en place par ALAIN a cause de l absence de 4 de ces titulaires; mais certainement pas diminué moralement connaissant l'etat d'esprit qui regne cette saison en équipe 2. C'est donc sur le terrain de velzic que les coequipiers de YANN vont defendre leur premiere place face a une tres belle equipe de jordanne rajeunie (en effet une grande  presence d'une majorité de jeunes de dix huit ans en face), opposant ainsi une equipe junoir a une equipe veterans!!!!!!!!! le debut de match est timide les deux formations s'observant .Le jeu se deroulant essentiellement en milieu de terrain , les gardiens passent un debut d apres midi tranquille. Sur un debordement cote droit ANTOINE adresse un joli centre a ras de terre passant devant la ligne de but, mais le defenseur local peut sauver in extremis sur sa ligne malgré la présence d'ALAIN. Une jolie frappe du numero 10 local et les deux equipe rentre aux vestiaires sur ce score vierge. Au retour du vestiaire l'équipe de yolet a du mal a se remettre en place . Surpris par un mauvais rebond sur une frappe YOANN ne peut bloquer le ballon et le relache dans les pied de l'attaquant qui n'a plus qu a pousser le cuir au fond des filets. 1 A 0 POUR JORDANNE... Le match redevient équilibré et ANTOINE va se procurer une derniere occasion apres un ballon vite remonté par le milieu de terrain et une belle ouverture mais le gardien local va faire une tres belle parade devient le tir puissant. Pas de regrets sur ce resultat l equipe a tenu son rang et s incline meme si un score nul n'aurait pas été volé .Petite consolation l équipe reserve reste encore leader ex aequo avec belbex suite au match nul entre reilhac (prochain match a 13h dans 15 jours) et vezac. bonne semaine a tous!!!!!!

P G G P N G

Club Pts J G N P F BP BC D