7 novembre 2010 15:00
Vallee Siniq 1
  • Boueux
15:00 - 7 novembre 2010

La réserve de Yolet a effectué un très bon match pour se défaire de son adversaire.

C'est grâce à un début de match parfait que Yolet menait rapidement au score d'abord sur un but contre son camp d'un défenseur sur le tout premier corner de la partie (1-0). Puis par franck Allègre (2-0) et enfin par Antoine Foyen (3-0).

Au bout de 25 minutes, les locaux menaient déjà 3-0 et imposaient leur jeu de fort belle manière grâce à un milieu de terrain omniprésent notamment sur le flanc gauche avec Mathieu Dommergue qui a apporté énormément par son expérience et sa technique.

Malheureusement, très (voir  trop joueuse), l'AS Yolet s'est faite surprendre en perdant un ballon dans son camp qui permettait à Vallée Siniq de recoller au score (3-1).

La seconde mi-temps fut plus compliquée pour les locaux qui pliaient sans rompre et c'est sur une énième incursion dans le camp adverse que Mathieu Dommergue obtenait un penalty transformé avec sang froid par Yann Berger.

A souligner cet après midi, un état d'esprit conquérant retrouvé malgré une sérieuse baisse de régime en seconde mi-temps (peut-être dû un manque d'assiduité aux entraînements de certains joueurs de la réserve...). Néanmoins, l'apport du banc de touche a aussi joué un rôle déterminant dans cette belle victoire !!

P G G P N G

AS YOLET 2