As Belbex 2
Championnat
2
2
14 novembre 2010 15:00
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
NC
15:00 - 14 novembre 2010
NC
NC
NC

Encore un bon résultat pour l'équipe réserve qui continue son bonhomme de chemin dans cette poule très serrée.

Revenue de Belbex avec les deux points du match nul, cette équipe enchaîne les bons résultats pour pointer dans la première moitié de classement quasiment à mi-parcours.

Emmené par un bon Jean-Marc Nureau auteur d'un but mais aussi d'un très bon match, cette équipe n'aura eu pour seul regret que l'égalisation de Belbex en seconde mi-temps lui privant ainsi de la victoire.

Néanmoins, compte tenu de la physionomie du match, le nul semble équitable, Yolet ayant une nouvelle fois marqué le pas en seconde mi-temps.

A noter une nouvelle fois la très bonne prestation d'Arnaud Terrade lors de ce match.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P N G

Répartition des buts

47 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
AS YOLET 2

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

yann berger 19 novembre 2010 23:33

DOMMAGE.......MAIS PAS ILLOGIQUE. En ce rendant sur le terrain de Belbex pour y disputer la 7ème manche des matchs aller, le mot d'ordre pour notre équipe réserve était "défaite interdite". Face à une équipe calée juste derrière, ce déplacement pouvait faire basculer l'une ou l'autre équipe dans le ventre mou d'une poule assez homogène. Notre équipe engagée bien la partie en maîtrisant son adversaire et le jeu pour prendre l'avantage par l'intermédiaire de Jean-marc NUREAU bien partie en profondeur (0-1). Un peu plus tard, le doublé était au bout du pied de notre avant-centre mais au contraire, l'équipe locale réussi à prendre en défaut la défense Yolétoise pour égaliser (1-1). Pas du tout abattu par ce but, les visiteurs (bien remobilisés par les encouragements de leur capitaine), repartir à l'assaut du but "jaune et noir". Sur un ballon anodin et centré par un Arnaud TERRADE fraîchement entré en jeu, un défenseur adverse (qui pensa le ballon sorti ), attrapa le ballon à pleines mains. Pénalty transformé pour un score de 1-2 à la mi-temps en faveur de visiteur auteur d'une 1ère partie de bonne facture. Après avoir soufflé le chaud, la seconde mi-temps ressembla à un long calvaire qui vît les locaux déferler par vagues sur notre défense. Des jambes trop lourdes, par manque d'entraînements, se firent cruellement ressentir et notre équipe baissa incontestablement de régime. Malgré cela, la "baraka" était là pour voir des centres, des tirs passer à quelques centimètres des buts bleu et blanc qui avait espoir de tenir et arriver comme ça jusqu'au bout. Malheureusement, en fin de match et malgré une vaine résistance, une petite erreur d'appréciation et de communication entre notre gardien et un défenseur permis aux locaux, après tant d'effort, d'égaliser logiquement. Pas besoin de longs discours supplémentaires car chaque joueur est conscient de ce qu'il manque actuellement pour pouvoir rivaliser 90 minutes avec nos adversaires. Malgré cela, l'excellent état d'esprit qui règne dans ce groupe est à souligner. Série en cours à confirmer à domicile......

AS YOLET 1 et AS YOLET 2 : nouveaux joueurs 4 jours
0-1
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE 4 jours
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE : résumé du match 4 jours
1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 4 mois
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 4 mois
0-1
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 4 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 4 mois
AS YOLET 2 : nouveau joueur 4 mois
4-1
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN 4 mois
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN : résumé du match 4 mois
3-1
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 4 mois
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 : résumé du match 4 mois
AS YOLET 1 : nouveau joueur 4 mois
1-2
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 4 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 4 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE