Giou De Mamou 1
15:00 - 30 janvier 2011

P G G P N G

yann berger 30 janvier 2011 22:40

Pour ce premier match de l'année et de la phase retour, notre équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Giou pour un derby qui s'annonçait compliqué pour l'équipe locale. Le résultat final montre la main-mise sur ce match des visiteurs que l'arbitre a sifflé sur le score de 0-10. Malgré un manque de repère suite à une longue trêve et un nombre très limités de joueurs aux entraînements, les doublures bleus et blanches prirent le match par le bon bout face, il est vrai, à une équipe de Giou très limité mais courageuse avec une saison sportive difficile qui aurait dégouté bien plus d'un joueur dans d'autres équipes. Bravo à eux pour cela. Une fois l'ouverture du score, les yolétois se firent assez plaisir en 1ère mi-temps pour inscrire pas moins de 8 buts !!! Les autres 45 minutes fûrent assez laborieuses où notre équipe scora que 2 fois par manque de constance dans l'effort, la réussite et peut-être l'envie ??? Chose un peu compréhensible car plus le match avançait et moins l'envie de se dépasser est là dans ce style de match. Match à ne surtout pas prendre en référence car de nombreuses déconvenues pourraient arriver assez rapidement car la "qualité" d'aujourd'hui ne suffira pas face à nos prochains adversaires. Une petite dédicace à DJ Dani pour son but tant mérité pour les efforts qu'il fait les dimanches à venir jouer malgré le boulot et pour l'amour et le respect qu'il a pour ce club et ses partenaires. Merci à toi. Un merci particulier et personnel à notre capitaine de l'équipe fanion pour le prêt (sans option d'achat !!!!!) de ses chaussures qui m'a permis d'éviter de jouer pieds-nus la rencontre mais surtout de pouvoir lui dédicacer mes buts. Serait-ce des souliers magiques !!!! Non t'enflammes pas Jacou, je n'ai pas eu de pénalty a tirer avec pour conjurer le mauvais sort !!!! Un dernier merci aux quelques coéquipiers de notre équipe fanion qui sont venus suivre le match, ce qui continue de démontrer, s'il le fallait encore, de la bonne ambiance qui règne entre nous. Bonne semaine à tous et encore une fois, pensez a venir nombreux aux entraînements qui serait une chose bénéfique pour tout le monde. A bons entendeurs......