Championnat
4
1
6 février 2011 15:00
Laveissiere
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:00 - 6 février 2011
NC
NC
NC

L'équipe réserve a réalisé une belle opération en venant à bout d'une équipe de Laveissière pleine d'abnégation et courageuse.

Si les coéquipiers de Yann Berger ont maîtrisé techniquement le match, les visiteurs ont montré beaucoup d'envie avec un très bon gardien et un avant centre aussi redoutable.

La 1ère mi-temps fut bien maîtrisée mais cette domination n'était pas payante au tableau d'affichage (1-0) à la mi-temps, but d'Arnaud Terrisse. Si les attaquants ne semblaient pas en réussite, le gardien fut tout aussi déterminant.

En seconde période les visiteurs égalisèrent d'entrée mais les locaux reprient l'avantage dans les minutes suivantes. S'en suivent des balles de break puis des balles d'égalisation à 2-2. C'est finalement Yolet qui eut le dernier mot d'abord sur un penalty transformé par Yann Berger puis un quatrième but d'Antoine Foyen.

Les hommes d'Alain Bérald continuent leur bonhomme de chemin dans cette poule très intéressante, ils ont rendez-vous à Carlat pour un déplacement périlleux dimanche prochain. 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P N G

Répartition des buts

47 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
AS YOLET 2

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
JULIEN PICHON
JULIEN PICHON 11 février 2011 15:22

je terminerai ce debat en rappelant q un arbitre officiel etait normalement designè pour cette rencontre donc logiquement a la base la question de l arbitrage se posait pas!!!!!mais pour le coup ce n est en aucun cas la faute a l equipe de Yolet!!Et pour finir il faut quand meme reconnaitre que le niveau des poules cote Aurillac sont nettement plus elever ke cote st flour!!! bonne continuation a vous et merci de m avoir permis de reagir sur votre site!!!!

Staff
smerle
smerle 10 février 2011 22:02

Merci pour ce post sur le site de Yolet, je rejoins ce commentaire pour dire que la place de leader est flatteuse pour cette équipe mais que le principal pour cette réserve n'est pas de gagner à tout prix mais de se faire plaisir. Depuis quelques années, cette équipe n'est pas au mieux et végète en bas de tableau sans motivation. Je suis très heureux de voir un groupe enfin solidaire, concerné et cherchant à se dépasser. Il n'est pas question d'impressionner les autres équipes de la poule mais si le match aller fut très équilibré il faut reconnaître que le match retour fut beaucoup plus à l'avantage des locaux. Et si le résultat est une déception pour Laveissière après la seconde mi-temps, il ne faut pas oublier que lors de la 1ère mi-temps les locaux ont eu énormément d'occasions très nettes sauvées in-extremis par le gardien, les montants et la maladresse et le manque de sang froid des attaquants et que 1-0 après 45 minutes c'est pas cher payé... Pour le coup le nul aurait été très heureux pour Laveissière. Il n'en demeure pas moins que cette équipe a un très bon état d'esprit et quelques très bonnes individualités (gardien, avant centre et meneur de jeu) mais qui ne sont pas suffisantes face à des équipes de deuxième division plus homogènes avec des milieux de terrain plus fournis. Pour finir, je ferai une petite remarque sur l'arbitrage pour dire qu'il est très facile de se poser en victime, je rappellerai simplement que c'est l'équipe visiteuse qui est prioritaire pour arbitrer. Je souhaite néanmoins à cette équipe une bonne fin de saison et leur donne rendez-vous l'année prochaine !!!

yann berger 10 février 2011 21:28

Je ne sais pas si tu es un joueur de Laveissière mais je trouve dommage ton commentaire. Tu as certainement raison sur le fait que j'aurais du "peser" mes mots car il y a qqs bons joueurs dans cette équipe, pour cela je t'adresse mon mea culpa. Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur des buts "litigieux" !!!! Pour le pénalty, l'arbitre signifie peut-être un peu vite la faute mais elle est bien réelle. Malheureusement notre attaquant n'a pas pris de cours de dramaturgie.... Aurait-il fallu qu'il nous gratifie d'un saut de l'ange et finir avec 3 tonneaux pour que l'on puisse dire que finalement cette sanction est logique !!!! Pour le dernier but, un joueur qui arrive en pleine course se retrouve inévitablement tout seul face au but.... Après c'est ton appréciation, mais je trouve dommage de se cacher derrière ça pour analyser un match. Score large ???? je pense pas vu le nombre d'occasion, après félicitation au gardien, franchement. Puis notre place au classement n'est qu'une place, agréable mais pas la plus importante. J'attribue ce classement à la superbe ambiance qui règne dans ce club (et non à un arbitrage pro-yolet, comme tu le sous-entend) et je l'échangerais même contre la dernière et garder le plaisir que l'on a à se retrouver le dimanche ensemble. Merci quand même pour ta contribution sur notre site, cela permet de "polimiquer" et bonne fin de saison à vous aussi car vous méritez mieux que votre classement actuel, car s'il y a meilleur second que nous, il y a bien pire 9ème.

Staff
JULIEN PICHON
JULIEN PICHON 9 février 2011 19:02

certes l equipe de laveissiere fut dominèe mais comme au match aller il fallu a l equipe de Yolet un but litigieux pour engranger les 4 points meme 2 buts cette fois ci car pour le dernier meme certains supporter locaux avouerent le hors jeu!!!!!Cela dit il devait falloir certainement gagner par un score large pour impressionner les autres equipe de la poule!!!!!Si; comme il a ete dit sur l article precedent ;laveissiere a peu d argument il est a noter que certaines autres equipes de la poule meriteraient plus la place de second que cette equipe de Yolet!!cela dit apres la rencontre les visiteurs ont vite compris pourquoi cette equipe etait 2eme au classement!!!Comme quoi le 12 eme homme est important !!!!cela etant dit bonne fin de saison a l AS Yolet!!!!!

yann berger 7 février 2011 21:48

Un bel après-midi dominical était de la partie pour permettre aux 2 équipes de Yolet d'évoluer à domicile. En lever de rideau, notre réserve accueillait, pour son neuvième match de la saison, la formation de Laveissière. Déjà victorieux à l'aller, les coéquipiers du capitaine Sam Miral allait imposer sa supériorité lors du 1er acte pour mener par le plus petit des écarts grâce à une réalisation d'Arnaud Terrisse (1-0). Avant ce but, de nombreuses occasions franches auraient permis de gonfler le score et par la même occasion, ne pas permettre à des visiteurs sans réels arguments, de pouvoir croire à un retour au tableau d'affichage. La faute aussi à une grosse partie du portier visiteur qui joua durant 90 minutes les pompiers de service. Dès le retour des vestiaires, la première occasion des visiteurs finissa au fond des filets d'un "Yosh" Léonard réduit au chômage technique durant le début de la rencontre, bien aidé par cela par une défense solide (1-1). Plutôt que de baisser les bras, les Yolétois repartirent de l'avant et reprirent l'avantage très vite suite à un coup de pied arrêté dévié par son stoppeur Arnaud Prunet, auteur d'un bon match (2-1).S'en suivi une baisse de régime où le match s'équilibra pour voir les 2 équipes se procurer quelques occasions et permettre à Yosh de pouvoir se réchauffer un peu. Une fois ce coup de pompe passé, les bleus et blancs se remirent à gagner les duels et à force d'obstination, enfoncèrent le clou suite à une pénétration de son attaquant Jean-Marc Nureau, au four et au moulin, qui se vit reprendre illicitement par un défenseur "rose" dans les 18 mètres. Pénalty transformé malgré les multiples réclamations adverses (3-1). Un quatrième but fut marqué par Antoine Foyen, sans opposition face à une équipe qui crut à un hors-jeu, totalement inexistant (4-1). La fin de la partie sera sifflée sur ce score en faveur des locaux qui continuent leur petit bonhomme de chemin dans cette poule où les résultats de ce dimanche permettent à ce groupe de savourer une place de maillot jaune autant symbolique qu'appréciable. Peut-être que cette dernière ne durera pas (car il ne faut surtout pas s'enflammer), alors je tiens personnellement dédier cette position à notre entraîneur qui donne depuis autant de son temps, et de plaisir, à cette équipe (qui ne lui à sûrement pas toujours rendu). Son implication et ses nombreux coup de fil du vendredi pour pouvoir aligner une équipe compétitive, doivent faire prendre conscience à tous de l'energie que cela demande. Si les frères Berger adorent jouer en réserve, c'est pour une personne comme toi Alain. Dimanche, match à Carlat où il faudra oublié le classement et essayer de préserver nos chances en ramenant des points. En espérant qu'un arbitre officiel dirige ce derby !!!!!!!

AS YOLET 1 et AS YOLET 2 : nouveaux joueurs 4 jours
0-1
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE 4 jours
AS YOLET 2 / AM.S. SANSACOISE : résumé du match 4 jours
1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 4 mois
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 4 mois
0-1
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 4 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 4 mois
AS YOLET 2 : nouveau joueur 4 mois
4-1
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN 4 mois
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN : résumé du match 4 mois
3-1
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 4 mois
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 : résumé du match 4 mois
AS YOLET 1 : nouveau joueur 4 mois
1-2
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 4 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 4 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE