Vallee Siniq 1
Championnat
1
2
20 mars 2011 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:00 - 20 mars 2011
NC
NC
NC

L'équipe réserve a enfin enrayé la mauvaise série engagée il y a 1 mois et demi en allant gagner sur le terrain de Vallée Siniq à Thérondels sur le score de 2-1.

Tous les joueurs étaient concentrés sur l'objectif d'obtenir un résultat loin de leurs terres. C'est tout d'abord Jean-Marc Nureau, en renard des surfaces, qui a ouvert le score sur son 1er ballon. Puis les locaux souhaitant rapidement égaliser se sont rués sur le but du gardien visiteur. Après la sortie sur blessure d'abord de Yoan Léonard, gardien de but, puis de Jean-Pierre Varet Yolet subissait énormément.

Au retour des vestiaires, les visiteurs reprenaient les choses en main et Jean-Marc Nureau encore lui obtenait un pénalty bien transformé par l'attaquant Yolétois. Peu à peu les locaux baissèrent les bras jusqu'à l'obtention à leur tour d'un pénalty là aussi bien transformé par l'attaquant de Vallée Siniq. La fin de match fut tendue et Yolet grâce à beaucoup de solidarité, d'engagement ont parfaitement maîtrisé la fin de match pour s'adjuger une nouvelle victoire très intéressante au regard du classement.

On notera la très belle performence de Bruno Kempf qui a su parfaitement suppléer Yoan Léonard dans les buts de Yolet. Mais c'est aussi l'ensemble du groupe qu'il faut féliciter pour la grande motivation dont il a fait preuve pour remporter cette victoire qu'il faudra bonifier contre un adversaire de taille le week-end prochain : AS Belbex II. 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P N G

Répartition des buts

47 buts marqués
26 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
AS YOLET 2

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

yann berger 21 mars 2011 19:56

Félicitation à l'ensemble du club pour les très bons résultats obtenus ce week-end. Bravo à l'équipe première qui, au regard du potentiel de ce groupe, prouve que son niveau n'est pas à jouer le maintien comme bien souvent à ce stade de la compétition. A n'en pas douter que la confiance accumulée depuis quelques matchs permettra de viser une place plus honorable en fin de saison. Un autre bravo pour l'équipe réserve pour les 4 points glanés en Aveyron, d'où je n'ai malheureusement pu me rendre pour raisons professionnelles (et de kilomètres), chose qui quand cela arrive, me met les "abeilles" !!!!!!! Merci à vous pour cette victoire qui atténue ma frustration. Victoire qu'il faudra essayer de bonifier avec la réception de Belbex, une équipe de tête, pour pouvoir prétendre nous aussi à une place dans le peloton en fin de saison. Encore une fois, FELICITATION A TOUS, et bonne semaine.

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE