Sp Ayrens 1
8 mai 2011 15:00
15:00 - 8 mai 2011

L'équipe réserve de l'AS Yolet a obtenu un bon nul sur la pelouse d'Ayrens (2-2) et ce malgré l'absence de nombreux joueurs.

A noter la très belle 5ème place de cette équipe qui réalise une belle saison.

Il ne reste plus que le derby contre Vézac le 29 mai pour terminer cette belle saison.

G P G G P G

MATTHIEU ANDRIEU 12 mai 2011 20:09

Merci la MASSE, j'ai apprécié jouer à tes côtés ( t'es vraiment solide ! ) Dans moins d'un mois , je serai si je peux reprendre le foot en août ou si une nouvelle opération est nécéssaire ! Depuis ma bléssure , je n'ai pas été souvent sur le terrain , mais à chaque fois que j'ai joué avec toi et avec toute l'equipe , je me suis vraiment régalé ( une tres bonne ambiance, un groupe solidaire et ce fut avec fierté que j'ai porté le brassard de capitaine ! )

yann berger 9 mai 2011 21:33

UN NUL QUI EQUIVAUT A UNE VICTOIRE.... Tels seraient les mots pour décrire le match de notre équipe réserve mais surtout l'état d'esprit et la solidarité dont elle fit preuve. Avant le coup d'envoi, nous n'étions pas nombreux à penser ramener des points de ce déplacement lorsque l'on s'aperçu que nous disputerions le match à 9..... et après être rapidement mené 2-0 par une équipe locale où évolue des jeunes de qualité pour ce niveau (n°10 et n°6). La réduction du score avant la mi-temps permis de mettre du baume au coeur et d'espérer....Grâce à une très bonne défense articulée autour de Greg et Daniel, les réservistes réussirent à récompenser tous les efforts fournis en égalisant en fin de match sur un long dégagement de Yosh qui atterrit sur Péto qui trouva la lucidité de tromper (du gauche) le portier local. But entièrement mérité pour ce joueur qui se démena (comme l'ensemble du "groupe") durant 90 minutes.Si ce fut une première pour ma part de jouer à 9, je tiens à signaler mon plaisir de l'avoir vécu avec ce groupe qui regorge de supers mecs, dont le grand absent qu'est Math ANDRIEU. Un GRAND bravo et surtout un GRAND merci à toi Péto pour tout ce que tu (m') apportes sur et hors du terrain. En espérant finir la saison avec l'ensemble du groupe et d'espérer empocher une dernière victoire contre nos voisins de vézac et ainsi, clôturer un (pour ma part) super parcours tant humain que footballistique.