29 mai 2011 15:00
  • Ensoleillé
15:00 - 29 mai 2011
NC

L'équipe réserve un peu remaniée lors de ce dernier match a disposé de la réserve de Vézac sur le score de 4-0.

Dès l'entame de match les locaux ouvrirent le score par l'intermédiaire de Franck Allègre bien aidé par Antoine Foyen. Yann Berger puis Antoine Foyen d'une frappe du gauche aggravèrent le score. A la mi-temps les hommes d'Alain Bérald menaient donc 3-0.

Au retour des vestiaires les locaux continuèrent à développer du jeu grâce à Yannick Navarro qui est venu prêter main forte à la réserve. C'est finalement Alain Vert qui clotura le score d'une frappe croisée du droit.

L'équipe réserve termine ce championnat à une belle 5ème place au classement.

G P G G P N

Club Pts J G N P F BP BC D