Lachapelle Laurent 1
  • Pluie
  • Boueux
15:00 - 24 octobre 2010

C'est sous une pluie continue et un temps froid que les deux équipes se sont présentées sur le terrain boueux de La Chapelle Laurent.

Une 1ère mi-temps hachée par de très nombreux coups francs a mis en évidence le jeu de tête des attaquants de part et d'autre.  Et c'est justement sur un de ces coups francs lointain de Lionel Chastang que Yolet ouvra le score sur une déviation de la tête de Romain Lafon. La pause est sifflée sur ce score à l'avantage des visiteurs.

Dès le retour des vestiaires, les locaux se ruent à l'attaque et après une chaude alerte dans la surface de Yolet et un sauvetage sur sa ligne de Jérémy Tichit, les joueurs de La Chapelle Laurent trouvèrent la faille sur une tête à bout portant de leur attaquant.

La fin du match fut nettement à l'avantage des joueurs locaux même si Jean-Marc Nureau eu une balle de match renvoyée par le poteau pour un hold up manqué...

A noter un match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et puisque le week-end était marqué par la journée de l'arbitrage samedi, on notera également un très bon arbitrage comme on aimerait en voir plus souvent...

G P G G P G

AS YOLET 1