16 janvier 2011 15:00
  • Boueux
15:00 - 16 janvier 2011
NC

Belle reprise pour l'équipe 1ère qui a ni plus ni moins atteint son objectif du week end, à savoir rattraper son adversaire du jour, Talizat au classement de cette poule grâce à cette victoire 3-2.

Après 25 minutes de jeu de belle facture, l'AS Yolet trouva la faille dans la défense de Talizat sur un corner repris de volée par Mathieu Dommergue très incisif sur son côté gauche tout au long de la partie. Les locaux baissèrent le pied jusqu'à la mi-temps sifflée sur ce score mérité de 1-0 qui aurait pu être plus important sans quelques maladresses devant le but adverse.

Les locaux eurent aussi du mal à rentrer dans la partie après la pause mais en deux minutes le match tourna en faveur de l'AS Yolet d'abord sur un contre conclu par Romain Lafon à bout portant puis sur l'exclusion d'un milieu de terrain de Talizat suite à une grosse faute sur Olivier Rebière.

Le match s'emballa et Yolet tripla la mise toujours par Romain Lafon, excellent aujourd'hui, sur un beau centre conclu de volée là encore à bout portant. Yolet pensant être à l'abri lâcha prise et Talizat, équipe difficile à manoeuvrer et très combative, trouva le chemin des filets sur une frappe à l'entrée de la surface puis sur un coup franc très bien placé à ras du poteau droit de Vincent Laparra.

Le week end prochain, Yolet tentera de préserver son invincibilité à domicile avec la réception de Crandelles, équipe de haut de tableau qui visera lors de ce match en retard la 1ère place.

G P G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D