6 février 2011 15:00
Fc Jordanne 1
15:00 - 6 février 2011

L'AS Yolet a été tenu en échec cet après midi par une équipe de Jordanne très solide.

La 1ère mi-temps a été sifflée sur le score nul et vierge. Peu d'actions et un jeu très fermé de part et d'autre au cours des 45 premières minutes.

A la rentrée du vestiaires, les visiteurs se montraient plus pressants et sur une erreur défensive, le capitaine de Jordanne trouva la faille (0-1). A cet instant les Yolétois sont revenus dans le match qui a fini à sens unique. Yolet croyait d'abord revenir sur un but refusé par l'arbitre puis quelques minutes plus tard Anthony Chaussade délivra les siens d'une très belle tête.

Le match monta par la suite en intensité sans succès pour les locaux. Ce nul permet de maintenir l'écart avec Jordanne mais n'arrange en réalité personne au classement.

Rendez-vous à Murat dimanche prochain.

G P G G P G

AS YOLET 1