20 février 2011 15:00
Us Crandelles 1
  • Eclaircies
15:00 - 20 février 2011

L'AS Yolet a concédé sa 1ère défaite à domicile face au leader de la poule malgré un bon match des coéquipiers de Vincent Laparra.

C'est tambour battant que les hommes d'Alain Bérald ont débuté le match. Après un quart d'heure dominé de la tête et des épaules par l'AS Yolet, les visiteurs ouvrèrent le score sur un contre très bien emmené mettant à défaut la défense yolétoise sur leur toute 1ère action. Les locaux reprirent leur marche en avant sans réussite au cours des 45 premières minutes, les visiteurs étant sauvés coup sur coup par leur gardien, la barre et les défenseurs....

Au retour des vestiaires, les visiteurs laissaient yolet faire le jeu et procédaient par contre grâce à la vitesse de leurs attaquants. Et c'est justement sur un contre que ces derniers se procurèrent un pénalty tout à fait mérité. Vincent Laparra était sur la trajectoire et repoussa brillamment le tir adverse. Après quelques actions chaudes devant le but de Crandelles, les visiteurs portèrent un coup fatal à Yolet sur une frappe lointaine détournée par le gardien et bien reprise par l'attaquant qui rôdait devant le but. S'en suivirent un grand nombre d'occasions pour Yolet et même un pénalty qui aurait pu permettre aux locaux de revenir au score.

L'AS Yolet s'incline avec les honneurs et avec un très bon état d'esprit face à Crandelles qui a eu beaucoup de réussite lors de ce match. Il n'en demeure pas moins qu'il sera un adversaire redoutable pour ses concurrents directs pour la montée. Bravo à eux.

G P G G P G

AS YOLET 1