27 février 2011 15:00
  • Eclaircies
  • Médium
15:00 - 27 février 2011

L'AS Yolet a signé une très belle victoire face à Lachapelle Laurent au terme d'un match à sens unique.

C'est avec un score de 2-0 que les yolétois ont rejoint le vestiaires au cours d'une 1ère mi-temps bien maîtrisée. C'est d'abord Julien Equille qui ouvra la marque sur un très bon service de Romain Lafon, puis au tour d'Anthony Chaussade de tromper la vigilance du gardien d'une belle frappe.

Au retour des vestiaires, les locaux continuèrent d'harceler le but des visiteurs et c'est Nicolas Labro qui, rentré à la mi-temps, qui trompa le gardien d'une belle frappe du gauche sur un bon service de son capitaine, Jean-Jacques Tourdes. Les visiteurs ont bien eu quelques balles de contre qui se concrétisèrent par une réduction du score. Sans conséquence, pour les hommes de Sébastien Rubio qui aggravèrent le score sur un un contre un face au gardien bien négocié par Ghislain Trin qui marqua là son 1er but sous ses nouvelles couleurs.

Un grand bravo à l'équipe qui a fait un match plein pour venir à bout d'une équipe très accrocheuse.

G P G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D