Us Crandelles 1
27 mars 2011 15:00
  • Pluie
15:00 - 27 mars 2011

Grosse perf' de l'équipe fanion ce week-end. Une très belle victoire des hommes de Sébastien Rubio sur le terrain du leader Crandelles.

Après une 1ère mi-temps très fermée durant laquelle les défenses ont pris le pas sur les attaques, les 22 acteurs rentrèrent aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0.

Yolet attaqua la seconde période par le bon bout et sur un coup franc anodin, Jean-Jacques Tourdes trouva le petit filet du gardien de Crandelles et ouvra le score en faveur des visiteurs. Crandelles accéléra pour revenir au score et Mathieu Dommergues sur un contre provoqua une faute dans la surface. Le pénalty fut transformé, plein de sang froid, par Jean-Jacques Tourdes pour un doublé. Malheureusement, dix minutes plus tard, même sentence et même punition dans la surface de Yolet... 2-1 à dix minutes de la fin du match. Sur un contre encore très bien emmené par Julien Equille, le gardien se fit expulsé en annihilant une action de but. Crandelles réduit à dix se rua alors sur les buts de Vincent Laparra et failli revenir au score après une tête ...de Olivier Rebière sur sa barre... C'est Julien Equille qui aggrava le score dans les arrêts de jeu seul face au gardien adverse (3-1).

Félicitations à l'équipe fanion qui a montré de très belles qualités notamment lors de la seconde période. Les coéquipiers de Jérémy Tichit se tournent déjà vers Carladez le prochain adversaire de l'AS Yolet le week-end prochain pour peut être un nouvel exploit...

Un petit mot pour les deux nouveaux papa de la semaine, Julien Equille et Arnaud Chaussade, qui ont réalisé, malgré les courtes nuits de ces derniers jours, de très belles prestations... Félicitations aux heureux parents !!!!

G P G G P G

Club Pts J G N P F BP BC D