29 mai 2011 15:00
Cs Vezac 1
15:00 - 29 mai 2011

L'AS Yolet a battu Vézac sur le score de 3-2 pour le compte de la dernière journée de championnat.

L'équipe fanion a rapidement menée au score 2-0 par l'intermédiaire de Julien Equille d'une frappe détournée aux 20 mètres et par Ghislain Trin sur un corner frappé par Lionel Chastang. Les visiteurs ont réduit le score juste avant la mi-temps.

En seconde période, Vézac est revenu au score (2-2) et Julien Equille une nouvelle fois a trouvé le chemin des filets pour la 17ème fois de l'année et termine meilleur buteur du club.

A noter les très belles prestations des anciens lors de ce match : Daniel Lescure qui remplaçait Jean-Jacques Tourdes, suspendu, Jean-Philippe Tourde qui remplaçait Jérémy Tichit et Sébastien Rubio en remplacement de Yannick Navarro.

C'est donc sur une bonne note que Sébastien Rubio quitte le club pour rejoindre Espinat. Tout le club lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

L'équipe première finit à une belle 5ème au classement.

P G P G G P

AS YOLET 1