Us Lagarde
  • Averses
  • Médium
14:30 - 13 mars 2011

L'AS Yolet n'a pas manqué son long déplacement à Lagarde pour le compte des 16èmes de finale de la coupe Combourieu en remportant ce match sur le score de 3-1.

Le début de match fut totalement yolétois avec des locaux qui peinaient à ressortir les ballons. Cette bonne entame fut récompensée au score d'abord par un but d'Anthony Chaussade toujours aussi percutant sur son couloir droit puis par un but de Ghislain Trin. Yolet allait par la suite fléchir et le match perdit en intensité. Et sur un coup franc, une main malencontreuse de Yannick Navarro en pleine surface offrait à Lagarde un penalty sur lequel Vincent Laparra fut impuissant.

C'est sur cette marque de 2-1 que les joueurs rentrèrent se réchauffer à la mi-temps. Dès l'entame de seconde période les bleu et blanc s'accélérèrent et Jean-Marc Nureau fit le break... de l'oreille droite sur un beau centre de son capitaine. Lagarde ne baissa jamais les bras et repartait de l'avant sans jamais trouver la faille. Le match s'acheva sur ce score de 3-1 qui permet à Yolet d'accéder aux 8èmes finale de la coupe Combourieu.

A noter le très bon état d'esprit des joueurs de Lagarde mais aussi des 13 joueurs de Yolet ainsi que les deux dirigeants qui ont bien voulu faire le déplacement aux confins de la Lozère. On ne remerciera jamais assez ces joueurs et bénévoles qui savent encore ce qu'est l'esprit de club.

On notera aussi l'accueil chaleureux qui nous a été fait au restaurant Le Rocher Blanc  (dont voici les coordonnées) à Lagarde que l'ensemble du club, joueurs et dirigeants, vous conseillent vivement.

G P G G P G