Carlat Cros
NC
15:00 - 11 mars 2012
NC

L equipe reserve ramene les 4 points de la victoire de son deplacement de Carlat. Victoire 1 a 0 acquise au courage et a la determination.Tout d abord Olivier a du faire face a deux absences du matin pour cause de grippe et du remanier son equipe au dernier moment.Olivier rentrant comme defenseur central et "dimitar" signant son retour en milieu de terrain au cote des jeunes nicolas greg et romain !!! 15h coup d envoi et 15h 05 premier but de notre soit disant puc...... (de but) ghislain qui prolonge en driblant le gardien un coup franc de caotch Olive.Yolet essaie de prendre le jeu a son compte et sur un double corner Nicolas et tout pret de doubler la mise de la tete mais voit son tir detourné sur la ligne par un defenseur .Le jeu devient haché et le vent ainsi qu un terrain peut applani ne facilite pas le jeu a terre sans oublier le vaillant des joueurs adverses. Les attaquants auront deux ou trois ballons a negocier dans la surface adverse mais yolet ne doublera pas la mise et rentrera avec ce maigre avantage d un but au vestiaire.Au retour des vestiaires le jeu s equilibre et reste concentré en milieu de terrain .Quelques ouverture de part et d autres ne trouveront pas le chemin des filets.Yolet doublera bien la mise par l intermediaire de J.M Nureau mais l arbitre refusera le but contre son camp du joueur de carlat pour une position de hors jeu...Carlat se procurera une belle occasion sur une frappe que yosh est tout heureux de voir passer a ras de son poteau et l arbitre ne tremblera pas pour indiquer une faute sur notre gardien lors d un corner et refuser tres justement le but des locaux.Yolet tiendra son resultat avec notement la rentree de JP Tourdes en defense et la vigilence de Mathieu,Arnaud Greg et Chipo....Le milieu de terrain lui aussi est a crediter d une belle performance car il n a pas ete facile de poser le ballon et le travail de recuperation ou la presence a la tombee des premiers ballon a representé certainement la cle du match.... Enfin un grand bravo pour nos attaquants qui ont travaillés en premier rideau defensif et qui n ont vraiment pas eu la tache facile pour se procurer des occasion au vue du marquage rapproché qu'ils ont subit toute la journee.Pour conclure nous oublierons pas de remiercier Rodolphe qui a bien voulu laisser sa place afin de pouvoir tenir le drapeau de touche en l absence de dirigeant (role rempli avec brillo raul !!!!!!!!!!!!!) Allez 4 points de plus et deja un match important dimanche prochain contre un concurrent direct......... Une presence vendredi a l entrainement serait sympa pour le groupe et pour aussi soutenir nos joueurs de l equipe fanion et leurs entraineurs

G G G G F P

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif