yosh lucho 10 août 2012 09:51

o pire c que pour trois mois .

yosh lucho 10 août 2012 09:50

j c bien mai bon voir tout le monde jouer et moi nn ca m fera chier j pense mai c possible que j descende pour faire coatch adjoint ou autre lol .

smerle
smerle 10 août 2012 09:27

Yann a raison, on aura grand besoin de toi cette saison. Tout le club de Yolet te soutient dans cette épreuve, Courage !!!

YANN BERGER 9 août 2012 21:41

Même si malheurement tu ne pouvais prétendre à jouer, sache qu'il y a d'autres choses dans lesquelles ton aide et ton soutien seraient bénéfiques. Tu as une grande part dans l'ambiance générale du club.

yosh lucho 9 août 2012 14:32

moi tu peu m enlevé je ne serai d une grande aide deja c'est trois mois voir pour toute la saison voir pour tout le temps sinon bon debut de saison a tous voir une bonne saison a tous .

yosh lucho 9 août 2012 14:31

moi tu peu m enlevé je ne serai d une grande aide pour deja c'est trois mois voir pour toute la saison voir pour tout le temps sinon bon debut de saison a tous voir une bonne saison a tous .