23 septembre 2012 15:00
Us Labrousse
  • Faible

Avec la réception d'une équipe de Labrousse restant sur 2 défaites (championnat et coupe), les coéquipiers d'Arnaud PRUNET se devait de confirmer leur victoire inaugurale ramenée d'Allanche.

Un certain relachement dès l'entrée dans le vestiaire qui se prolongera jusqu'à l'échauffement laissait déjà présager certains joueurs peut-être trop sûre d'eux... Si les locaux entameront la partie avec de belles occasions d'ouvrir le score, la fin du premier 1/4 d'heure jusqu'à la fin du match sera totalement visiteur.

1h15 où personne dans l'ensemble du club ne reconnaîtra son équipe qui poussera les visiteurs à dire au bout de 45 minutes qu'ils sont en train de jouer contre "une équipe de peintres"... Chose très difficile à entendre d'une équipe très moyenne de ce championnat mais qui aura jouer, il faut le reconnaître, avec bien plus d'envie que leurs adversaires.

En espérant simplement que chacun sera faire son auto-critique avant un déplacement difficile à Belbex dès dimanche prochain où envie et combativité seront les maîtres-mots à retrouver. La défaite est honorable qu'à condition d'avoir tout tenter pour l'empêcher...

P G N P P G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif