Carladez-goul Sp. 2
20 octobre 2012 20:00
Coup franc direct – Pied droit
20:00 - 20 octobre 2012

Les réservistes ont réussi leur soirée en terre aveyronnaise en créant une très belle surprise.

Dès l'entame de match les vistieurs concrétisaient leur première occasion avec un très bon débordement d'Antoine qui servait admirablement bien son compère Jean-Marc pour l'ouverture du score. Pendant 20 minutes les" bleu et blanc" avaient la main mise sur la partie avec de très bons mouvements orchestrés par le quatuor du milieu Yannick, Ratou, PE et Laurent. Sur une faute légerèment décalée côté gauche à 20 mètres du but, Yannick transformait un coup franc magistral scotchant le gardien sur ses appuis. A la pause les visiteurs menaient très logiquement au score 2-0.

Au retour des vestiaires les hommes de Yosh, coach improvisé, étaient concentrés pour garder leur avantage au score. Laissant peu d'espace, les coéquipiers du solide capitaine, Arnaud Prunet, résistaient aux assauts des joueurs du Carladez. Et même pris à défaut, le gardien yolétois, remplissait son rôle à merveille. Et sur quelques contres, les yolétois étaient tout près d'aggraver le score. Finalement, Mickaël entré à la mi-temps trouvait la lucarne du gardien adverse d'une frappe lointaine.

L'AS Yolet s'impose ainsi sans contestation 3-0 et effectue une excellente opération au classement relayant son adversaire du jour à 4 longueurs.

P G N P P G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif