Amicale Sportive de YOLET : site officiel du club de foot de AURILLAC - footeo

Jordanne F.c. 2
Championnat
4
2
18 novembre 2012 15:00
13'
NC
24'
NC
68'
NC
76'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
13 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
24 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
56 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
68 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
76 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
85 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
stade La Vernière
Pelouse naturelle
15:00 - 18 novembre 2012
Arbitre Central
LAVIGNE Bruno
NC
NC

 

En se rendant du côté de Velzic pour y affronter son homologue du FC Jordanne, les coéquipiers de Nicolas LABRO, le régional de l'étape, s'attendaient à un déplacement compliqué. Une rencontre "quasi décisive" dans la course à la phase d'accession que les locaux auront coché en priorité sur leur tableau de marche. En effet, nos hôtes du jour nous ferons "l'immense honneur" d'aligner une équipe réserve largement renforcée. Le ton était donné, les dés déjà pipés...

 

Lors de ce combat à armes inégales, les "gars de la vallée" rentreront tambour battant dans la partie et annonceront la couleur en touchant "du bois" dès leur première occasion. Emmené par un excellent joueur local en la personne de Victor BANDERIER, les locaux prendront rapidement l'avantage au cours des 45 premières minutes pour mener à la pause sur le score de 2-0. Malgré une nouvelle belle prestation dans ses cages, Arnaud GOUJOU ne pourra malheureusement que constater les dégâts sur deux frappes puissantes sous sa transversale. Les visiteurs, eux, pourront légitimement regretter lors de ce premier acte un manque flagrant de réalisme pour ne pas avoir  su concrétiser une de leur bonne "demi-douzaine" d'occasion, dont quelques-unes en excellente position...

 

Malgré cela, à la pause, les mots du coach et du capitaine étaient positifs avec le sentiment qu'un but viendrait inévitablement relancer les débats. Bien rentré dans cette seconde partie du match, Jean-Marc NUREAU se chargera personnellement de redonner espoir à ses troupes en réduisant l'écart après avoir effacé d'un crochet le portier adverse. Les locaux, très présents et dangereux offensivement, ne laisseront pas le doute s'installer et rajouteront deux nouvelles réalisations avec Victor B. en chef d'orchestre (joueur qui aura marqué cette rencontre avec pas moins d'un but, 2 passes décisives et au départ de l'action sur le dernier but... What else ?).

 

Désireux de garder la tête haute, les "bleus et blancs" continueront de jouer au football là où bien d'autres équipes auraient baissé les bras ou alors pensé à mettre des coups. Si la victoire locale sera somme toute logique au regard des occasions, les visiteurs se verront quand même refuser deux buts, le premier sur une faute pas forcément évidente sur le portier local, le second sur un hors jeu plus que discutable, qui auraient pu redonner du piment à cette fin de rencontre... Malgré quelques situations dangereuses sur le but d'Arnaud (sauvé à quelques reprises par ses montants), les Yolétois mettront un point d'honneur à clôturer les débâts grâce à une réalisation "longue distance" de Mickaël LOUDES, type de but qui va devenir sa marque de fabrique !!!  

 

Si cette réalisation n'apportera rien au niveau comptable, elle prouvera une fois de plus les valeurs de combat et de solidarité qui anime ce groupe depuis pas mal de match. Malgré la mauvaise passe et le manque de victoire depuis trois rencontres, je tiens sincèrement à féliciter l'ensemble du groupe pour le respect que vous mettez quotidiennement à porter ce maillot.

 

 

Parole de coach : "Je tiens personnellement à réitérer mes félicitations aux 13 Yolétois qui, malgré la défaite, ont su faire honneur à leur coéquipiers et leur club. Dans de telle circonstance sportive et là où d'autres auraient certainement baissé les bras ou pensé qu'à ne mettre des coups, vous avez su montré un visage de compétiteur exemplaire. Je tiens sincèrement à mettre en lumière la très belle prestation défensive de Clément, qui, aura cravaché 90 minutes durant face au meilleur joueur adverse sur le terrain. En espérant que tu auras passé une bonne nuit car tu peux être fier de ton match et de l'investissement qui tu auras mis au combat. Soyez-en d'ailleurs tous fier car personne n'a absolument rien à se reprocher. Aujourd'hui, une équipe a fait un choix et a réussi son pari, tant mieux pour elle... J'espère simplement qu'elle continuera de "fausser" cette fin de championnat en alignant ce genre de composition lors de son dernier match... J'accepte sans souci d'entendre qu'ils étaient dans leur droit et qu'on aurait pu le faire également, mais au niveau "éthyque sportive", le vert ne sera pas le tube de l'année... Qui a dit qu'il se passait toujours des choses face à ce club ?"

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G N P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
55 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Am.S. Belbexoise 31 10 6 3 1 0 32 16 0 16
2 F.C. Junhac-Montsalv 2 30 10 6 2 2 0 24 9 0 15
3 Ent.Chataigneraie Fc 2 30 10 6 2 2 0 26 13 0 13
4 Yolet As 2 20 10 3 1 6 0 19 33 0 -14
5 Vallee De L Authre 3 18 10 3 0 6 1 15 35 0 -20
6 Tanavelle As 16 10 2 0 8 0 24 34 0 -10
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Arnaud GOUJOU
A G
Yannick PAGIS
Y P
Jean-Philippe TOURDES
J T
Samuel MIRAL
S M
Clément MARIE
C M
Grégory BERGER
G B
Nicolas LABRO
N L
Maxence VIRELAUDE
M V
Antoine FOYEN
A F
Jean-Marc NUREAU
J N
Arnaud PRUNET
A P

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

18 novembre 2012 13:30
Yolet

Commentaires

2-2
AS Yolet 2 / SUD CANTAL FOOT 16 jours
AS Yolet 2 / SUD CANTAL FOOT : résumé du match 16 jours
AS Yolet 1 : nouveau joueur 16 jours
AS Yolet 1 : nouveau joueur 23 jours
0-2
F.C. JUNHAC-MONTSALV / AS Yolet 2 23 jours
F.C. JUNHAC-MONTSALV / AS Yolet 2 : résumé du match 23 jours
2-0
AS Yolet 2 / LOUPIAC US 30 jours
AS Yolet 2 / LOUPIAC US : résumé du match 30 jours
AS Yolet 1 : nouveau joueur 30 jours
Dylan Cabot est devenu membre 1 mois
2-2
AS Yolet 2 / BADAILHAC AS 1 mois
AS Yolet 2 / BADAILHAC AS : résumé du match 1 mois
AS Yolet 2 : nouveau joueur 1 mois
AS Yolet 1 : nouveau joueur 1 mois
1-0
ET.S. ST MAMET / AS Yolet 2 1 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE