Championnat
2
2
10 mars 2013 15:00
Am.s Belbex
30'
Daniel MOREAU
40'
Anthony LEONARD
  • Averses
  • Mouillé
  • Faible
10 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
30 min
But encaissé
Daniel MOREAU
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But encaissé
Anthony LEONARD
Penalty – Pied droit
85 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête

 

YOLET 2 / BELBEX 1 : Acte 3....

 

Après avoir complètement raté son match inaugural dans cette nouvelle compétition comptant pour la phase d'accession, les partenaires de Jean-Marc NUREAU se devaient de réagir sous peine de devoir jouer les sparrings-partners le reste de la saison. A l'occasion de cette 3ème journée, les Yolétois retrouvèrent une "vieille connaissance" avec une seconde réception de l'AS Belbex, candidat programmé pour les accessits en fin de saison. Sur leur deux rencontres lors de la phase de classement, les 2 équipes ont réussi à s'imposer une fois chacune, seul défaite à ce jour en championnat pour les joueurs de "Titi" MOREAU.

 

Nullement concerné par le haut de tableau mais soucieux d'être digne du "gratin" de cette première division, les locaux rentreront totalement libérés et décomplexés dans la partie et trouveront rapidement l'ouverture sur une jolie action collective. Parti de derrière, le ballon arrivera sur l'aile d'un excellent Jonathan qui débordera et trouvera au centre Jean-Marc qui trompera le portier adverse d'une somptueuse reprise.....du genou (1-0)!!!! 

 

Cette ouverture du score donna des ailes aux locaux qui se montreront dangereux, notamment sur deux coups de pied arrêtés où à chaque fois Jean-Marc, particulièrement en vue ce week-end, placera sa tête à quelques centimètres du cadre... Les locaux regretteront amèrement de n'avoir su enfoncer le clou car le réveil des Belbexois sera terrible. Tout d'abord, le terrain gras jouera un mauvais tour à la charnière locale pour voir l'opportuniste "Titi" tromper la vigilence d'un infortuné Arnaud, irréprochable dans son rôle de dernier rempart durant 90 minutes (1-1). La seconde lame interviendra juste avant la mi-temps avec un pénalty plus que sévère, voire inexistant, sanctionnant une prétendue main dans la surface. Une prise de risque gagnante d'Anthony LEONARD (et non LAFON comme écrit au préalable) permettra aux siens de virer en tête à la pause.

 

Ce coup du sort n'affectera en rien le moral de 13 Yolétois conscients et unanimes qu'un bon résultat était plus que jouable.

 

La seconde mi-temps verra une équipe locale courageuse et combative se montrant quasiment toujours dangereuse sur chacun de ses coups de pied arrêtés. Sur l'un d'eux, le capitaine adverse sera à deux doigts de tromper la vigilence de son propre portier avec un ballon frôlant la lucarne. Alors que les minutes s'égraineront et que la victoire semblait avoir choisit son camp, un dernier corner permettra aux locaux d'égaliser logiquement sur un "coup de boule" plein de rage d'un Ratou aérien (2-2). La joie locale était intense et communicative.  L'arbitre sifflera la fin du match sur ce score de parité au goût de victoire pour de valeureux locaux.

 

Match de belle qualité après la déculotté, certes sévère, ramenée de notre déplacement en terre maursoise. Très belle réaction d'orgueil de tous en espérant que ces premiers points en appel rapidement d'autres. Le message est clair pour les autres formations de la poule : l'AS Yolet n'a rien à jouer mais ne faussera pas le championnat (comme on peut déjà malheureusement le voir du côté de l'autre poule) jusqu'à la dernière journée. Notre avantage.... jouer sans aucune pression. Alors profitons-en et éclatons-nous !!!

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G N P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
55 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Am.S. Belbexoise 31 10 6 3 1 0 32 16 0 16
2 F.C. Junhac-Montsalv 2 30 10 6 2 2 0 24 9 0 15
3 Ent.Chataigneraie Fc 2 30 10 6 2 2 0 26 13 0 13
4 Yolet As 2 20 10 3 1 6 0 19 33 0 -14
5 Vallee De L Authre 3 18 10 3 0 6 1 15 35 0 -20
6 Tanavelle As 16 10 2 0 8 0 24 34 0 -10
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Arnaud GOUJOU
A G
Jonathan LAVAL
J L
Clément MARIE
C M
Grégory BERGER
G B
Laurent FEL
L F
Nicolas LABRO
N L
Mickaël LOUDES
M L
Maxence VIRELAUDE
M V
Ghislain TRIN
G T
Jean-Marc NUREAU
J N
Rodolphe RAYROLLES
R R

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

10 mars 2013 14:00
YOLET

LIEU DU MATCH

Commentaires

YANN BERGER 13 mars 2013 22:33

Tout à fait d'accord avec toi Thierry. Le sport, et qui plus est à notre "très petit" niveau, doit rester un loisir et encore plus un plaisir. Malgré ce petit accroc, je vous souhaite franchement de postuler aux premières places. Je pense sincèrement que vous êtes (sans avoir vu Junhac-Montsalvy) la plus belle équipe sur le papier mais quelques joueurs dans votre effectif peuvent venir faire déraper cette belle mécanique en sortant trop rapidement du match. En espérant voir "Titi" un de ces jours pour parler de tout ça. A bientôt et bonne continuation.

Staff
thierry leonard
thierry leonard 13 mars 2013 22:08

slt yann non il faut savoir faire la part des choses.Il ya d'abord la famille et apres le foot. thierry

YANN BERGER 13 mars 2013 15:20

C'est vrai que tes commentaires deviennent plus "classes" et plus lisibles !!!! Continues, t'es sur la bonne voie !!!

yosh lucho 13 mars 2013 12:39

Et tu as vue , je fait des progrès pour taper les commentaires!!!!!!!!!!!!! C'est plus lisible mdr .

yosh lucho 13 mars 2013 12:38

ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non j'ai pas eu de nouvelles :) . Par contre est ce qu'il serai possible de trouver un arbitre de touche pour ce weekend . Car g pas trop le droit de faire ça . Il faut reproduire ce match a Montsalvy avec cette état d'esprit et l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : tu peux le changé aussi dans le tableaux des buteurs ( Lafon remplacé Léonard )

YANN BERGER 12 mars 2013 22:32

Effectivement Ghis, comme je vous ai dit après le match, je suis vraiment content et fier de l'envie que les 13 joueurs de ce week-end ont mis dans ce match. Il est clair qu'en étant dans une poule d'accession, on va forcément se mesurer à meilleur que nous et devoir reproduire ce genre de "performance" tous les dimanches sous peine de se faire chatier une nouvelle fois !!! On n'a rien à jouer certes, mais rien ne doit nous interdire de chatouiller tous ce beau monde. Comme dit plus haut, notre plus bel avantage est de pouvoir jouer sans pression toutes nos rencontres.

Staff
Ghislain TRIN
Ghislain TRIN 12 mars 2013 22:10

Félicition à tous pour ce match, on a montré de quoi on était capable en allant chercher ce nul dans les dernieres minutes. Retrouver le jeu, l'envie et l'etat d'esprit du debut de saison fait plaisir. Une bonne fin de saison s'annonce ! :)

YANN BERGER 12 mars 2013 12:55

MDR spécial dédicace à Kéfédéfé !!!!!! Je change le nom de ce pas. Bien vu Mr l'arbitre de touche !!! Au fait, pas trop difficile la fin de soirée avec ton oncle ;-)

yosh lucho 12 mars 2013 08:54

PS: c'est anthony LEONARD et NON LAFON . MDR

1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 1 mois
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 1 mois
0-1
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 1 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 1 mois
AS YOLET 2 : nouveau joueur 1 mois
4-1
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN 1 mois
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN : résumé du match 1 mois
3-1
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 2 mois
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 : résumé du match 2 mois
AS YOLET 1 : nouveau joueur 2 mois
1-2
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 2 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 2 mois
4-1
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. 3 mois
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. : résumé du match 3 mois
AS YOLET 2 et 2 autres : nouveaux joueurs 3 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE