Coupe Barrès
3
0
17 mars 2013 12:30
Carladez-goul Sp. 2
  • Pluie
  • Mouillé
  • Faible
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
41 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
68 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit

 

Afin d'éviter un nouveau report dû aux mauvaises conditions météorologiques et à l'incapacité de disputer deux rencontres sur son stade, les dirigeants Yolétois prendront la décision à quelques heures du coup d'envoi de demander à leur homologue de Carladez-Goul de recevoir ce tour de coupe. 

 

Ce coup du sort à peine passé, une seconde péripétie attendait les partenaires de Nicoloas LABRO. En effet, seulement 10 joueurs  convoqués pourront répondre à l'appel du terrain.  En urgence  et afin de pouvoir présenter une équipe complète, Olivier nous fera la sympathie de se passer dans son groupe  de notre "président-joueur" pour le laisser à la disposition de la réserve. Merci à toi Seb pour ce geste qui t'honore une fois de plus... Et c'est ainsi, après moults coups de téléphone que 11 valeureux Yolétois prendront le chemin de Raulhac.

 

La partie pouvait finalement avoir lieu à onze contre onze face à un adversaire visiblement dans le même souci d'effectif que son hôte... Comme une semaine auparavant, les "locaux-visiteurs" se montreront à leur avantage une grande partie du match. Emmené en cela par un Jonathan LAVAL très impliqué et appliqué, les bleus et blancs devront tout de même attendre les 5 dernières minutes avant le retour aux vestiaires pour prendre logiquement les devants. Ce sera tout d'abord Sébastien MERLE, notre recrue de dernière minute, qui ouvrira le score d'une  belle frappe des 25 mètres, très légèrement détourné par le dos d'un défenseur (1-0). Sur l'engagement, Antoine FOYEN profitera d'une perte de balle locale couplé d'une grossière faute de main du portier adverse pour assommer les locaux d'une "frappe" lointaine. Le rapport de gendarmerie de la brigade de Pierrefort révèlera cette dernière flashée à environ.... 8 km/h !!!! L'infraction relèvera du délit de grande.... lenteur !!!

 

La seconde mi-temps sera un quasi copier-coller avec des Yolétois dominateurs dans le jeu et se procurant les plus belles occasions. Sur l'une d'elles, un bon centre de Ghislain TRIN permettra à Jean-Marc NUREAU, malheureux (ou maladroit !!!) jusque là, d'inscrire le plus beau but de la rencontre d'un magnifique et "technique" plat du pied (3-0). Rien à voir avec sa toute aussi belle reprise du genou de la semaine dernière !!! Les visiteurs, loin de fermer le jeu, se contenteront, essentiellement par maladresse dans la dernière passe, de se monter dangereux que par l'intermédiaire de frappe lointaine (et très souvent hors cadre) ou des coups de pied arrêtés. Ils buteront, pour les quelques cadrées, sur un impeccable et sérieux Arnaud GOUJOU, soucieux de justifier ce jour ses premiers galons de capitaine. L'arbitre sifflera la fin du match sur cette qualification logique des "visiteurs".

 

A retenir de cette rencontre, préparatrice pour le périlleux déplacement en championnat de dimanche prochain, l'excellent état d'esprit qui anime cette formation depuis longtemps autant dans la victoire que dans la défaite. Cette grosse solidarité collective doit rester le moteur de ce magnifique groupe afin d'envisager de belles choses d'ici la fin de saison. Ne surtout pas se voir arrivé après ces deux dernières belles prestations mais toujours avoir en tête de se renouveller et de donner plus ensemble. Si de nombreuses équipes possèdent de plus belles qualités footballistiques que nous, je suis convaincu que nombre d'entre elles ne rivalisent pas avec notre formidable esprit d'équipe. Merci à vous tous pour ce que vous êtes sur et en dehors du terrain.

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G N P P G

Répartition des buts

45 buts marqués
55 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 Am.S. Belbexoise 31 10 6 3 1 0 32 16 0 16
2 F.C. Junhac-Montsalv 2 30 10 6 2 2 0 24 9 0 15
3 Ent.Chataigneraie Fc 2 30 10 6 2 2 0 26 13 0 13
4 Yolet As 2 20 10 3 1 6 0 19 33 0 -14
5 Vallee De L Authre 3 18 10 3 0 6 1 15 35 0 -20
6 Tanavelle As 16 10 2 0 8 0 24 34 0 -10
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Arnaud GOUJOU
A G
Samuel MIRAL
S M
Jonathan LAVAL
J L
Clément MARIE
C M
Sébastien MERLE
S M
Nicolas LABRO
N L
Maxence VIRELAUDE
M V
Ghislain TRIN
G T
Antoine FOYEN
A F
Jean-Marc NUREAU
J N
Arnaud PRUNET
A P

RENDEZ-VOUS

17 mars 2013 11:30
Yolet

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
smerle
smerle 18 mars 2013 20:52

Effectivement, très belle équipe et très bonne ambiance, le Président est tout à fait d'accord... J'espère qu'elle fera un beau parcours en coupe !!

yosh lucho 11 février 2013 18:37

putain match a 12h30 es avec comme arbitre Mr robert Villiard

Staff
pascal ricaut
pascal ricaut 8 février 2013 14:40

bon matchs à toutes vos équipes seniors et jeunes cordialement pascal

1-1
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE 1 mois
AS YOLET 2 / E.S. PIERREFORTAISE : résumé du match 1 mois
0-1
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 1 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 1 mois
AS YOLET 2 : nouveau joueur 1 mois
4-1
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN 1 mois
AS YOLET 2 / CERE F.C. VIC-POLMIN : résumé du match 1 mois
3-1
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 2 mois
ALBEPIERRE BR / AS YOLET 2 : résumé du match 2 mois
AS YOLET 1 : nouveau joueur 2 mois
1-2
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC 2 mois
AS YOLET 1 / ALLY MAURIAC : résumé du match 2 mois
4-1
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. 3 mois
AS YOLET 2 / CARLADEZ GOUL S. : résumé du match 3 mois
AS YOLET 2 et 2 autres : nouveaux joueurs 3 mois

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE