F.c.de L'artense

30 juin 2013 15:00, championnat / retour

Surface de jeu: Pelouse naturelle

Durée : 90 '

Temps : Ensoleillé. Terrain : Sec. Vent: Faible.

( Tactique : )

Lionel Chastang (Milieu), Anthony Chaussade (Milieu), Nicolas Lacroix (Défenseur), Pierre-etienne Vigier (Défenseur), Patrice Amilhaud (Milieu), Ghislain Trin (Attaquant), Yannick Pagis (Défenseur), Sébastien Merle (Milieu), Jonathan Laval (Défenseur), Ibrahim Abdou (Attaquant), Frédéric Martres (Défenseur), Pascal Robert (Attaquant)

Lionel Chastang

But marqué 15

Remplaçants

Résumé

Pour ce match décisif les hommes d'Olivier Rebiere se sont déplacés à Lanobre largement diminués au regard des suspendus et des absents. Et pourtant les 12 "bleu et blanc" qui ont répondu présents ont vendu chèrement leur peau.

Certes la cause était bien entendu pour les coéquipiers de Patrice Amilhaud, il s'agissait de retarder au maximum le sacre annoncé des noir et blanc et l'objectif fut largement atteint.

Après un casse croute bon enfant au Chateau de Val à quelques encablures du terrain de Lanobre et un cubi de rosé bien entamé par Ibou et ses acolytes... les Yolétois ont rapidement repris le sérieux qu'ils affichent depuis le début des matches retour.

Très tendus dès le début de match, les locaux balbutiaient leur football entrevu depuis le début de saison et qui leur vaut la place de leader. Les occasions se faisaient très rares et les visiteurs auraient pu bénéficier d'un pénalty qui aurait pu changer le cours du match. Malheureusement sur une des 1ère actions des locaux, sur un coup très bien placé le tireur envoyait le ballon en pleine lucarne laissant, Nicolas Lacroix, le gardien de fortune du jour, scotché sur sa ligne. Les visiteurs tentaient à plusieurs reprises d'inquiétier le portier local. Et Pascal encore et touojurs bien placé, bénéficiait d'un service trois étoiles de Pat Amilhaud pour tromper le goal adverse. 1-1, score à la pause.

Le second acte disputé sous une grosse chaleur fut très intense et Yolet aurait pu conclure une des quelques occasions franches procurées. Malheureusement le score ne bougea plus et les locaux accèdent à l'étage supérieur grâce à leur très belle saison. Les yolétois n'ont pas perdu le championnat ce week end mais lors des matches aller. Une leçon à méditer pour la saison prochaine.

Encore une fois félicitations aux joueurs du jour qui ont montré beaucoup de courage et d'abnégation lors de ce duel avec le leader.

Rendez-vous mardi soir à 19h30 pour le dernier match de championnat sans enjeu face à la Chataigneraie Cantal III.

Type Minute FRONTEND.COMPONENTS.MATCH.MATCH_EVENT.PLAYERS Description
35 ' Pascal Robert Dans le jeu – Pied droit
35 ' Patrice Amilhaud Dans le jeu – Pied droit

DEMANDE DE LICENCE 2014-2015

Résultat concours de pronostic phase aller

Texte libre

Amicale Sportive de YOLET

L'AS Yolet s'engage... et vous ?