Sp. Chataigneraie Cantal 3
Penalty – Pied droit
Stade municipal
20:30 - 6 septembre 2013

L'équipe réserve de l'AS Yolet a fort bien entamé sa saison en remportant un 1er succès en chataigneraie sur le score de 5-1.

Pour son baptème du feu cette équipe largement remaniée par rapport à l'année dernière a rapidement prise ses marques avec un Mika Loudes des grands soirs.

C'est d'abord un défenseur adverse qui reprenait un centre venu de la droite et catapuletait le cuir en pleine lucarne de son propre but. Le capitaine des "rouges", Mika, a mis sur orbite son équipe en inscrivant un superbe but hors de la surface de réparation permettant de doubler la mise. Malgré de multiples occasions les visiteurs ne parvenaient pas à creuser l'écart avant les citrons.

Dès le retour des vestiaires, les yoletois se mettaient à l'abri par l'intermédiaire de Yannick Pagis auteur d'un raid parti de son camp puis l'inévitable Mika qui reprenait de belle manière un centre en retrait. Enfin Morgan Richet venait portait la marque à 5-0 par un joli lob. Les locaux réduisaient le score sur le renvoi à cause d'une faute de Clément dans sa surface de réparation. Le pénalty était imparable pour Anthony Vigier peu sollicité lors de ce match.

Cette victoire nette est aussi dûe en partie aux malheurs des locaux qui ne garderont pas un bon souvenir de ce match. Outre le CSC du début de partie, deux blessures certainement sérieuses sont à déplorer (tendon d'achille et genou) qui ont contraint l'équipe 3 du sporting à jouer la seconde mi-temps à 10. Le club de l'AS yolet leur souhaite un prompt rétablissement.

G N G ? F P

AS YOLET 2