Chaudes Aigues
Dans le jeu – Pied gauche
Coup franc direct – Pied droit
20:00 - 21 septembre 2013

Les yolétois ont eu l'honneur ce week end d'évoluer en nocture sur l'un des plus beau terrain de la poule à Chaudes Aigues.

Malheureusement ce match ne restera pas comme l'un des plus beaux matches de la saison, les bleu et blanc ayant proposé un très faible niveau de jeu.

Ce sont les locaux les premiers en action. Après un début de saison raté avec trois défaites consécutives, Chaudes Aigues devait absolument lancer sa saison et la victime était toute trouvée : l'AS Yolet.

Pourtant le réalisme fut bleu et blanc avec l'ouverture du score contre le cours du jeu à la 15ème minute par l'intérmédiaire de Romain Lafon qui trompait le gardien adverse sur une frappe au 1er poteau. Les locaux appuyaient alors davantage leurs actions et égalisaient logiquement et prenaient quelques minutes plus tard l'avantage (2-1). Quelques actions ratées plus tard, Chaudes Aigues manquait de faire le break. S'acheminant alors vers la mi-temps les visiteurs allaient retourner le match en 3 minutes le temps pour Ibou d'égaliser à la 43ème minutes puis à Nicolas Delrieu de donner l'avantage aux siens sur un coup franc magistral de près de 30 mètres.

Contre toute attente et contre le cours du jeu les yolétois revenaient après la pause avec un seul objectif : garder son précieux but d'avance. Chaudes Aigues domina alors le second acte mais avec beaucoup moins d'allant qu'en 1ère période tant et si bien que les visiteurs repartaient avec les 4 points tant espérés.

Nul doute que ce résultat est une nouvelle fois flatteur pour les hommes d'Olivier Rebiere qui certes ne jouent pas très bien en ce moment mais développent un état d'esprit irréprochable dans les moments difficiles.

G G P G P G

AS YOLET 1