Cs Vézac I
Coupe du Cantal
1
3
15 septembre 2013 15:00
  • Pluie
  • Mouillé
  • Faible
15 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
75 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
85 min
But encaissé
Csc
92 min
But marqué
Coup franc direct – Pied droit
Pelouse naturelle
15:00 - 15 septembre 2013
NC
NC
NC

A la suite de la belle victoire des "bleu et blanc" à domicile face à St Georges, les hommes d'Olivier Rebiere avaient rendez-vous en coupe avec leurs voisins de Vézac.

Une cascade de blessures la semaine précédente a obligé le coach à remanier son équipe après les nouveaux forfaits d'Anthony, Fred et Pat'. Au pied levé, Yannick Pagis et Mika sont venus préter main forte à la 1ère ainsi que Lambert dans les buts.

Pourtant les visiteurs prenaient rapidement les choses en main et ouvraient le score après 1/4 d'heure de jeu sur une belle action collective transformée par David qui réceptionnait un centre en retrait pas évident à reprendre. Le tournant du match à la 35ème minute fut terrible pour Lionel. Après un choc anodin avec son vis à vis, le cri de douleur du meneur de jeu yolétois fut aussi effroyable que le diagnostic final : fracture de la maléole, fracture du péronné et arrachement des ligaments. Après de longues minutes d'une interminable attente les pompiers pouvaient évacuer le malheureux Lionel qui se fera opérer un peu plus tard dans la soirée. La fin de la 1ère période fut très difficile pour le reste du groupe qui subissait les assauts vézacois.

Au retour des vestiaires, les visiteurs laissaient venir les "rouge et bleu" et opéraient en contre. A la 75ème minutes Pascal doublait la mise et permettait aux siens de souffler un peu. Malheureusement, les locaux revenaient au score quelques minutes plus tard sur un CSC de Nicolas Delrieu qui trompa Lambert impeccable jusque là. Dans les arrêts de jeu, un coup franc de Jacou dévié dans son propre but par une tête adverse qualifiait définitivement les yolétois pour le 3ème tour de la coupe.

Une victoire au goût amer pour les coéquipiers de Lionel qui auront à coeur de faire une belle saison pour lui.

A noter l'excellente prestation de Lambert dans les buts auteur de trois arrêts décisifs au cours de la partie. Encore merci à lui d'avoir pu dépanner sur ce poste très particulier...

HOMME DU MATCH

  • 3 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 3 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 270 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G P G

Répartition des buts

66 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

AS YOLET 1
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur droit
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Dirigeants
Autre dirigeant
Autre dirigeant
Accompagnateur
Autre dirigeant
Nicolas LACROIX
N L
Jérémy TICHIT
J T
Nicolas DELRIEU
N D
Yannick PAGIS
Y P
Lionel CHASTANG
L C
Anthony CHAUSSADE
A C
Jean-Jacques TOURDES
J T
Mickaël LOUDES
M L
Ibrahim ABDOU
I A
D L
R L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

YANN BERGER 16 septembre 2013 21:33

A choisir, il n'y a pas photo... Après, et je suis bien placé pour en parler, cela fait malheureusement parti des risques. La seule chose qui compte à partir d'aujourd'hui est qu'il se sente bien moralement et entouré des gens qui l'aime. Et Dieu sait qu'il y en a plein !!!!

Staff
smerle
smerle 16 septembre 2013 21:06

Tout à fait d'accord avec toi, Ibou... Malheureusement ce sont des choses qui arrivent. On lui souhaite à prompt rétablissement.

Ibrahim ACHIRAFFI 16 septembre 2013 12:38

J'aurais preferé perdre le match que de perdre un collegues :(

Aucun sondage

RÉSULTAT CONCOURS DE PRONOSTIC PHASE ALLER

TEXTE LIBRE