Ytrac F. 2
CSC
Coup franc direct
20:00 - 20 septembre 2014

Les "bleu et blanc" ont enregistré leur 1ère défaite de la saison en championnat face à une belle équipe d'Ytrac 2.

Cueillis à froid par des locaux très incisifs dès l'entame, les visiteurs ont craqué par deux fois avant la 3ème minute du match. C'est Renaud Perret, l'ancien vézacois, qui trompait Anthony Vigier d'un splendide coup franc pleine lucarne. Dès l'engagement, les locaux déboulaient sur le côté droit et JJ Tourdes trompait son propre gardien.

A 0-2 dès l'entame, les visiteurs ne pouvaient pas plus mal commencer. Les débats s'équilibraient peu à peu mais les locaux géraient au mieux leur avance. Ils auraient même pu prendre le large si Anthony Vigier n'avait pas stoppé deux tirs à bout portant. Heureusement Nicolas Delrieu y allait de son "petit" coup franc. L'artilleur yolétois de 25 mètres trouvait lui aussi la lucarne du portier ytracois juste avant la pause.

En retour des vestiaires, Yolet poussait et aurait même pu égaliser rapidement. Le match perdait en intensité et les occasions se faisaient rares. Les entrées prometteuses de la jeune génération ne suffiront pas à arracher le nul. Frustrant pour les yolétois qui ont payé leur entame. A méditer pour la suite du championnat.

Et la suite s'annonce difficile avec la réception du grand favori du championnat Carladez Goul la semaine prochaine à Yolet.

P P P P F P

AS YOLET 1