Vebret Ydes E. S.
4 octobre 2014 20:00
20:00 - 4 octobre 2014

Les protégés d'Olivier Rebiere ont effectué une très belle opération en l'emportant sur le terrain de Vebret (1-0).

Et c'est tambour battant que les yolétois entraient dans la partie ce samedi. Dépassés par les offensives yolétoises, les locaux pliaient mais ne rompaient pas sous les assauts des "bleu et blanc". Pourtant les coéquipiers de Patrice Amilhaud ne trouvaient pas le chemin des filets et la mi-temps était sifflée sur un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, la partie prenaient une autre tournure et les locaux reprenaient le dessus. Le 1er quart d'heure était totalement dominé par des locaux beaucoup plus incisifs. Laissant passer l'orage, Olivier procédait à quelques changements judicieux pour enrayer la machine adverse. La fin de match était équilibrée et l'on se dirigeait vers un nul équitable. Mais c'était sans compter sur Laurent Loubat qui s’infiltrait dans la surface adverse et frappait au but à deux minutes de la fin du match. Sa frappe déviait par un malheureux défenseur prenait le gardien à contre pied.

Les visiteurs laissaient exploser leur joie de remporter ces 4 points qui les replacent idéalement au classement. Un match qui vient confirmer le bon résultat obtenu contre Carladez. Il s'agit d'un deuxième match sans concéder de but. De bon augure pour la suite.

P P P P F P

AS YOLET 1