As Ayrens Saint-illide
9 novembre 2014 15:00
  • Pluie
15:00 - 9 novembre 2014

Les protégés d'Olivier Rebiere ont réalisé une belle performance en allant battre sur son terrain l'entente Ayrens Saint Illide sur le score de 2-1.

Les coéquipiers de Nicolas Delrieu, capitaine par intérim en l'absence de Pat, ont attaqué le match par le bon bout en prenant un léger ascendant lors du début du 1er acte. Ascendant récompensé par l'ouverture du score yolétoise par l'intermédiaire de Kocélia qui trompait la vigilance du portier adverse d'une frappe à ras de terre qui fusait dans les gants du gardien. Quelques instants plus tard il doublait la mise d'une tête lobée. Mais le but était logiquement refusé pour une légère position de hors jeu. Les locaux revenaient malgré tout dans la partie sur un contre bien orchestré côté gauche. Anthony sorti et pris de vitesse ne pouvait que constater les dégâts (1-1). Une échauffourée plus tard avec exclusion logique des deux protagonistes les deux équipes se retrouvaient à 10 dans un match pourtant très correct avec beaucoup de respect de part et d'autre. La mi-temps allait intervenir quand Kocélia doublait cette fois ci, de manière officielle, le score très bien servi par Cédric Albert. A point nommé pour les visiteurs qui regagnaient le vestiaire en tête au tableau d'affichage.

Au retour sur le terrain les débats étaient bien équilibrés sans réel danger pour les deux portiers, derniers remparts des deux meilleures défenses de la poule. Les visiteurs réussissaient à tenir ce score importantissime pour ce match de haut de tableau.

Malgré quelques absences notables de part et d'autre, se sont les visiteurs grâce à une profondeur de banc plus importante qui ont pris le dessus avec des remplaçants de luxe qui ont su faire la différence comme Kocélia et Thibaut qui ont parfaitement intégré l'équipe fanion.

Bravo à l'équipe pour ce bon résultat qui installe les "bleu et blanc" dans le trio de tête.

P P P P F P

AS YOLET 1