23 novembre 2014 15:00
Aurillac As
15:00 - 23 novembre 2014

Les Yolétois ont subi leur première défaite à domicile depuis près de deux ans en s'inclinant face à une belle équipe de l'AS Aurillacoise.

Après une entame de match très mal négociée, les locaux encaissaient un but dès la 5ème minutes après de multiples erreurs défensives. Les locaux ne trouveront jamais le rythme pour mettre en difficulté les visiteurs très à l'aise qui manquaient à plusieurs reprises le break qui leur tendait les bras. Les protagonistes se quittaient à la pause sur ce score de 1-0 quelque peu miraculeux pour les hommes d'Olivier Rebiere.

Dès la reprise, le coach tentait en vain des changements tactiques mais rien n'y faisait, les visiteurs maîtrisaient très bien leur sujet. Seul le dernier quart fut à l'avantage des locaux mais le Président ratait deux balles match qui lui été offerte et qui aurait constituées un véritable hold up.

L'AS Aurillac l'emporte logiquement face à de pâles "bleu et blanc" qui n'ont pas vraiment  joué à leur niveau.

Il faudra vite rectifié le tir le week end prochain avec la réception du FC Minier.

P P P P F P

AS YOLET 1