Sud Cantal Foot 2
But encaissé
Pelouse naturelle
15:00 - 8 mars 2015

Les yolétois n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul 1-1 chez un mal classé du championnat.

Au cours d'un match joué sur un faux rythme durant lequel les gardiens de but n'ont pas eu grand chose à faire, les visiteurs réussissaient à ouvrir le score à la demi heure de jeu. C'est une nouvelle fois Laurent Loubat qui récupérait un ballon à l'entrée de la surface, éliminait trois défenseurs tout seul comme un grand et venait battre le portier d'un plat du pied gauche. Hormis cet éclair lumineux de M. Laurent rien de bien mirobolant côté yolétois lors du premier acte, juste la satisfaction d'avoir ouvert le score dans un match fermé (1-0).

Et au retour des vestiaires, les visiteurs allaient éteindre la lumière. Les lignes coupées, aucune construction, guère plus d'engagement, un milieu en perdition... Rien de mieux pour se faire rejoindre au score sur une frappe-centre venue d'ailleurs qui se logeait pile poil dans la lucarne opposée d'un Anthony Vigier incrédule. La fin du match n'offrait pas la possibilité aux visiteurs de réagir et le match se terminait sur un score de parité somme toute logique au vue de la piètre prestation des "bleu et blanc".

Frustrant pour la bande à Patrice Amilhaud qui rate le coche au classement et laisse filer Ytrac au classement et reste sous la menace d'Ayrens Saint Illide qui a un match de retard. Le manque de maitrise devrait couter cher lors du décompte final en mai. Il va falloir se remobiliser dans la semaine avant d'aller batailler dur à Raulhac dimanche prochain pour un choc avec Carladez Goul.

• 21 Matchs joués
  • 7 Buts