29 mars 2015 15:00
  • Boueux
  • Médium
15:00 - 29 mars 2015

Courte mais précieuse victoire des bleu et blanc ce weekend face à une valeureuse équipe de Vebret Ydes.

Une entame de match catastrophique des Yolétois qui étaient restés à l'heure d'hiver. Résultat 0-2 après 20 minutes de jeu et deux buts casquette qui donnaient un avantage mérité aux visiteurs. Et c'est Romain Lafon qui remettait les pendules à l'heure. D'abord sur un centre de Bacar repris en deux temps puis sur un centre de Nicolas Delrieu. Les Yolétois étaient tout heureux de revenir dans le match juste avant la pause (2-2);

La seconde période était difficile pour les deux équipes sur un terrain très gras. Les visiteurs se montraient peu en évidence mais manquait de justesse de reprendre l'avantage. Mais le but était refusé pour une faute de l'attaquant sur le gardien. Et finalement Arthur débordait sur son côté droit pour délivrer un centre au second poteau repris de la tête par Ibou qui trouvait Guillaume dans l'axe pour le 3-2. Un avantage que garderont les yolétois jusqu'au bout.

Un résultat qui permet aux coéquipiers de Patrice Amilhaud de rester aux contact des premiers.

Il faudra nettement hausser le niveau de jeu face à Ytrac le leader de poule samedi prochain à Yolet.

• 14 Matchs joués
  • 2 Buts