Coupe du Cantal
Coup franc
Pied gauche
14:30 - 22 mars 2015

Les Yolétois se sont logiquement inclinés face à une très belle équipe de Murat qui n'a pas galvaudé ce match et a rendu une copie quasi parfaite pour se débarrasser du petit poucet de ces 8ème de finale de la coupe du Cantal.

Les Muratais rentraient très bien dans la partie et se montraient dangereux sur coup de pied arrêté. Et c'est sur un coup franc à l'entrée de la surface que Jacques Merle trouvait la lucarne droite d'un Anthony Vigier impuissant qui ne pouvait que constater les dégâts (20'). Les bleu et blanc ne se désunissaient pas et jouaient crânement leur chance. Ils se procuraient deux occasions chaudes notamment un beau coup franc direct de Nicolas Delrieu. Néanmoins les visiteurs tentaient de tuer le match et l'avant centre touchait la barre et manquait de peu le 2-0.

Au retour des vestiaires, Murat restait sous la menace des Yolétois mais à l'heure de jeu les rouge et noir prenaient le large d'une belle frappe du gauche de l'avant centre qui dribblait au préalable deux yolétois. Ces derniers avec beaucoup de générosité continuaient à pousser et Kocélia lançé à la limite du hors jeu se présentait seul face au portier adverse qui fauchait l'attaquant de Yolet et écopait logiquement d'un carton rouge en tant que dernier défenseur. Le match devenait un peu fou, les locaux jouant leur va-tout et les visiteurs toujours dangereux procédaient en contre. Mais on en restera là.

Les Muratais obtiennent logiquement leur qualification pour le tour suivant et les Yolétois ont bien défendu leurs couleurs en haussant leur niveau de jeu. Un grand bravo à ce groupe solidaire qui a su répondre présent dans la difficulté. Une prestation à reproduire à l'envie en championnat afin de reprendre la marche en avant.

P P P P F P

AS YOLET 1