Coupe Barrès
14 mai 2015 15:00
Margeride
15:00 - 14 mai 2015

A l'inverse de l'équipe fanion l'équipe réserve termine sa saison en trombe. Un groupe motivé qui grandi malgré la jeunesse de son effectif. Tous concernés et solidaires, ils ont effectué un énorme match face à une belle équipe de Margeride.

Une 1ère mi-temps difficile contre le vent pour des yolétois qui ont eu quelques difficultés à jouer. Pourtant sur quelques contres bien menés, ils se sont montrés dangereux sans trouver la faille. Un score nul et vierge à la mi-temps somme toute logique.

Au retour du vestiaire, coup de théâtre. Sur un dégagement de Quentin bien aidé par le vent, le ballon et surtout le rebond trompaient le gardien adverse qui se faisait lober. Sauver par sa barre c'est Ghislain en bon renard des surface qui achevé cette action éclaire de la tête seul face au but. Piqués les visiteurs allaient se jeter dans la bataille. Malheureusement pour Yolet, à 5 minutes du terme, Margeride égalisaient sur un coup franc lointain puis un cafouillage en pleine surface. Les prolongations étaient sifflaient sur un score de 1-1.

A nouveau contre le vent, les yolétois courbaient l'échine durant le 1er quart d'heure très difficile certainement marqués par cette égalisation tardive. Mais au changement de camp, les "bleu et blanc" repartaient de l'avant. C'est là que Maxence enfila son costume de "super héros". Un corner millimétré de Dylan sur la tête de notre super Maxence qui décroisait sa tête et donnait un nouvel avantage aux siens. Bien décidés à préserver cet avantage, les yolétois se montraient très vigilants en défense. Et un contre emmené par Kocélia qui prenait la défense de vitesse et pouvait servir sur un plateau Anthony Bornes qui terminait le travail et envoyait son équipe en demi-finale de coupe Barrès.

On notera un match très plaisant face à une sympathique équipe de Margeride très fair play qui a fait une belle saison. Mais surtout on notera l'état d'esprit excellent de cette réserve qui mérite cette belle fin de saison. Bravo tous joueurs, coach et supporters qui ont participé à cette belle journée pour le club.

G G N G N P

AS YOLET 2