- Pluie
- Boueux
- Faible
Très grosse performance des bleu et blanc qui ont tenu en échec une très belle équipe d'Ytrac, leader incontesté du championnat et qui se déplaçait avec la ferme intention de tuer le championnat.
C'était sans compter sur les coéquipiers de Patrice Amilhaud qui sont rentrés tambours battants dans cette rencontre rendue difficile par les conditions climatiques avec un terrain à la limite du praticable. Un début de match à l'avantage des visiteurs qui se faisaient contrer par Cam et Bacar qui donnaient l'avantage aux locaux (1-0). Ce sera au tour de Laurent de doubler la mise avant la pause (2-0).
Au retour des vestiaires, les locaux maîtrisaient les assauts d'Ytrac mais subissaient le match et ils trouveront les ressources pour revenir au score par deux fois (2-2). Et puis dans les arrêts de jeu un pénalty est sifflé pour Yolet avec en prime l'expulsion du gardien de but. Ibou manquera ce pénalty qui aurait donné la victoire aux siens et deux points supplémentaires au classement. Ce n'est que partie remise pour des yolétois qui ont de la ressource. Certes les yolétois sortiront frustrés de ce match mais ont montré la voie à suivre pour se maintenir dans le haut de tableau.
On notera une belle prestation de l'ensemble de l'équipe mais surtout de Nicolas Delrieu qui a très bien suppléé Jacou absent. On remerciera Dylan et Romain qui ont bien voulu filer un coup de main à la 1ère en prenant place sur banc et qui ne sont pas rentrés. Un bel état d'esprit de groupe. Bravo à tous pour ce beau match.
HOMME DU MATCH
- 16 Matchs joués
- 0 Buts
- 16 Titulaire
- 0 Passes décisives
- 0 Remplaçant
- 0 Cartons jaunes
- 1384 Min. jouées
- 0 Cartons Rouge
STATS ÉQUIPE
DERNIERS MATCHS
CLASSEMENTS
AS YOLET 1 |
RENDEZ-VOUS
YANN BERGER 7 avril 2015 12:05
Un p'tit coucou pour saluer la très belle saison sportive actuelle. Pour toi Hibou, rassure toi (même si c'est râlant) il y a bien pire qu'une victoire ou une défaite dans la vie, que tu joues une montée ou une descente cela ne changera pas la face du monde. Prend note de la remarque de Seb et dis toi bien qu'à ce moment-là tu as effectivement fait preuve de responsabilité et d'autorité, et çà c'est le plus important dans un groupe. Beaucoup penseront peut-être qu'à ta place ils l'auraient mis au fond, mais ça, je dis pas sur. Quand on tombe de cheval il faut y remonter et si un jour j'ai le plaisir de venir vous revoir et que la même situation se présente, je veux te voir avec la même attitude et me mettre ce cuir au fond !! Tout ceci n'est qu'un jeu et du loisir, rien de plus.
smerle 6 avril 2015 09:45
C'est pas grave Ibou, il n'y a que ceux qui ne prennent pas de responsabilité qui ne ratent jamais. Je suis sûr que tu vas vite te rattraper en étant décisif lors des prochaines rencontres. On compte sur toi.
Ibrahim ACHIRAFFI 5 avril 2015 13:58
Un match ou l'on devait gagné triste du résultat et et de mon raté sur le penalty pardon a mes coéquipiers
Commentaires